samedi 26 mars 2011

Pourquoi je dois voter ce dimanche



- Je vote, sinon ce sont les autres qui votent à ma place
- Voter me permet d’être présent dans des grandes décisions qui organisent notre avenir. Ainsi avec mon voix je combat celui ou celle qui ne me respecte pas.

- Voter c’est s’unir pour que nos politiques arrêtent de parler d’immigrés toujours en mal et jamais aborder les côtés positifs de ces derniers.

- Le vote est un moyen qui oblige un politicien de respecter, d’écouter, et d’être au service de celui où de celle qui l’a élu.

- Le vote doit être notre seule arme et notre seul relais pour nous défendre à chaque fois qu’un parti politique nous manque de respect.(donner une mauvaise image des citoyens, immigrés et français issus de l’immigration, ainsi que celle de l’Islam où d’une autre religion).

- Il faut voter pour que nos politiques agissent vraiment et trouvent des solutions à nos jeunes abandonnés à leur sort dans des quartiers enclavés. Est-ce que ces jeunes ne font plus partie de cette France ?

Par: Rabah Labied

Aucun commentaire: