samedi 8 décembre 2018

Gilets jaunes, vos revendications sont ligitimes mais ne laissez pas votre revoltes qui est à la base une revendication citoyenne être récuperées par l'Extreme droite et les casseurs

 
Gilets jaunes: vos revendications sont ligitimes et vous avez tout notre soutien. Mais ne laissez jamais votre révolte qui est à la base une revendication citoyenne et légitime être récupérée par l'Extreme droite et les casseurs qui se mélangent à vos rangs.

Honte aux casseurs, honte à ceux qui veulent à tout prix prendre le pouvoir et mettre le kaw et la pagaille en France pour arriver à leur fin politique.

Honte à ceux qui s'attaquent aux forces de l'ordre et qui saccagent les magasins et les biens publics.
Ces forces de l'ordre qu'on attaque, sont des hommes et des femmes qui assurent notre sécurité au quotidien. Ils souvent sont parents d'enfants et responsable de famille et qui travaillent dans des conditions difficiles parfois jours comme de nuit sans prendre un seul jour de repos. Alors que chacun de nous peu se permettre de se reposer la Week-End et les jours féries. nous nous félicitons pour leurs calmes et l'efficacité de leurs travails malgré les débordements que la capitale a connu aujourd'hui.

Avons nous oublier que Ces magasins qu'on casse et qu'on saccage, ils appartiennent à des citoyens comme vous et nous. Lorsque les assurances réparent les dégâts certainement les factures de nos assurances augmenteront lors des prochaines échéances.
 
Ces monuments historiques qu'on détruit, ce sont des symboles qui font la grandeurs de la France est qui démontrent au monde que la nation française une grande nation. Donc ces monuments sont d'une  richesses inestimables et ils sont irremplaçable.

Nous avons dès le début soutenu le mouvement des gilets jaunes et nous avons même étaient parmi les 1er à dénoncer la hausse des carburants et la dérations des services publics dans les hôpitaux et dans les centres de sécurité sociales et dans bien d'autres secteurs. Oui pour une revendication citoyenne pacifique. Non pour une révolte avec de la casse et la violence.

C'est pourquoi, ce soir nous appelons au calme et nous demandons à l'ensemble des gilets jaune de ne pas laisser l'extrême droite ou toute autre parti politique récupérer leurs mouvement et gagner des voix sur leurs dos. Ce mouvement est un mouvement pacifique et citoyen et il ne doit à aucun moment être récupéré ni par Marine le Pen, ni par Laurent Wauquiez ni par un autre leadeur politique.

     

Aucun commentaire: