dimanche 3 avril 2016

Message à nos jeunes français de la communuaté musulmane et communiqué sur l'Abandon de la réforme constitutionnelle: une victoire de la démocratie et du mieux vivre ensemble

Le président de la République a renoncé à son projet de faire inscrire dans la constitution la déchéance de nationalité pour des binationaux et l'état d'urgence.
L'Association: "Nous Français issus de l'Immigration.." avec toutes les organisations qui se sont mobilisées pour refuser cette inscription se réjouit de cet abandon.
Depuis des mois ces organisations ont rappelé les dangers d'une extension de la déchéance de nationalité porteuse de divisions au sein de notre société entre les Français qui le seraient pleinement et ceux qui le seraient moins. C'était inciter à la désignation de boucs-émissaires, ouvrir la voie au renforcement des préjugés xénophobes, aux aveuglements identitaires et aux discriminations racistes.

Nous félicitons vivement le Président de la République, son Premier Ministre ainsi que les deux Présidents du Parlement et du Sénat pour cette juste et sage et décision.

Nous saisissons cette occasion pour appeler tout les français et plus particulièrement les jeunes français issus de l'Immigration à aimer la France ce pays qui nous accueilli un jour ou qui a accueilli nos parents. Nous vous appelons à ne pas tomber dans les pièges des terroristes qui veulent à tout prix diviser les français et créer une guère civile entre eux.

A savoir que celui qui ordonne et qui vous incite à commettre des actes barbares sous prétexte de défendre la religion musulmane ne sont que des terroristes et des idéologistes barbares.
Eux il ne sont jamais sur le devant par peur de mourir. Au contraire ils vous utilisent en achetant vos vie par leurs idiologie afin d'arriver à leurs but et s'enrichir sur vos dos.
Pour rappel un vrai musulman ne doit jamais tuer des innocents. N'est il pas inscris dans le Coran:  "quiconque tue un homme tue l'humanité entière".

Aucun commentaire: