mercredi 15 décembre 2010

Les propos de Marine le Pen à l'encontre des musulmans de France

                                                                                   

Encore une fois de plus les immigrés et la religion musulmane essuient des insultes dont le seul but est de servir l'appétit politique et les intérêts électoraux des fachistes.

En comparant les "prières de rue" des musulmans à une "occupation", Marine Le Pen, a non seulement porté atteinte à la mémoire de ceux et de celles qui ont combattu aux côté de la France contre les nazis, mais aussi elle a apporté atteinte à l'histoire de la France et à la reconnaissance de celle-ci envers ces personnes qui malgré la différence de leurs religions ont donné leur sang et leurs âmes pour ce pays.

Nombreux étaient ces musulmans qui  venaient du maghreb et de l'Afrique noire pour mettre une nouvelle fois, leur idéal, leur puissance et leur courage au service de la libération de notre pays, de notre continent, au service de la démocratie. La France n'oubliera jamais ce qu'elle leur doit

Aujourd'hui, outré et scandalisé comme la majorité des musulmans par ces propos racistes et facho.

-   Je n'en veux pas plus à Marine le Pen, qu'au Président de la République, qui est le seul garant de la cohésion sociale et des libertés et qui ne fait rien pour punir de tels propos contraires aux valeurs d'une République fraternelle .

-   Je n'en veux pas plus à Marine le Pen, qu'au Conseil français du culte musulman (CFCM), qui se contente de condamner ces propos sans mener une action en justice contre Marine le Pen.

  Je n'en veux pas plus à marine le Pen, qu'à l'ensemble des immigrés et des musulmans de nationalité française qui s'abstiennent lors des votes en laissant leurs voix à la montée des racistes et des xénophobes.

  Je n'en veux pas plus à Marine le Pen qu'au service public audiovisuel qui a fait la promotion d'un discours raciste et xénophobe qui fait honte à notre pays.

Par ailleurs je remercie toutes personnalités politiques, artistiques ou de la société civile et plus particulièrement  Le CRIF, (Conseil représentatif des institutions juives de France), d'avoir comdanné les propos de Marine le Pen.

La montée de l’extrême droite est toujours quelques chose de préoccupant, La République est en danger,
le Front national doit être combattu sans relâche dans l’unité.

En fin, la seule réponse que je vous conseille pour répondre à ce genre de propos est la suivante:
 "Un bultin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" Abraham Lincoln


 

Aucun commentaire: