lundi 29 septembre 2008

Notre rencontre avec madame fadela Amara, Secrétaire d'Etat, Chargée de la politique de la Ville et de la banlieue

Courant le mois de janvier 2008, notre association avait soumis un projet concernant la banlieue et le travail des jeunes à monsieur le premier Ministre, François Fillon. Ce dernier l'a transmis à Madame Fadela Amara, Secrétaire d'Etat, chargée de la politique de la ville et de la banlieue.
Le 8 avril, Monsieur Mohammed Abdi, conseiller Spécial de Madame La Ministre Fadela Amara, nous a reçus dans son cabinet et nous a fait part de de l'attention que Madame La Ministre porte à ce projet. Aussi il nous a informés que le secrétariat d'Etat allait saisir la DIV, (délégation interministérielle à la ville et au développement social urbain), pour une éventuelle étude de ce projet.
Le 20 août 2008, de nouveau, Madame Fadela Amara et sa Chargée de mission, nous ont convoqués pour nous remercier de vive voix pour l'interêt que l'association accorde en général aux cités françaises et en particulier à l'emploi des jeunes dans nos banlieues.
Le Président de l'association: " Nous Français Issus de l'Immigration.." et ses membres, présentent leurs chaleureux remerciements à Madame Fadela Amara, Secrétaire d'Etat, Chargée de la politique de la ville et l'ensemble des membres de son cabinet, pour leurs encouragements et leur écoute de nos propositions. Aussi nous les remercions pour leur volonté et leurs efforts de vouloir sortir les cités françaises de leurs problèmes et leur donner une image noble et respectable.
Par: L'association: " Nous Français Issus de l'Immigration.."

Aucun commentaire: