Les citoyens construisent ensemble la nation française : une même langue, un même gouvernement, les mêmes lois, une histoire et des valeurs partagées, celles de la démocratie. Cette culture, cette organisation politique et ces règles communes expriment leur volonté de s’unir en un peuple intégré dans un État.
samedi 28 mars 2009
Une magnifique soirée de Gala consacrée à la fraternité et l'amitié entre le pays du Qatar et la France.
Sous le patronage de son excellence, Monsieur L’Emir de l’Etat du Qatar Cheikh Hamad BIN KHALIFA AL THANI Et du Président de la République française Monsieur Nicolas SARKOZY,
Son excellence, Monsieur: Mohamed Jaham Al KUWARI, Ambassadeur de l'Etat du Qatar à Paris, a organisé le mercredi 25 mars 2009, à 20h, dans le théatre du Champs Elysée sous le signe de l'amitié entre le peuple du Qartar et la France.
Plusieurs personnalités des deux pays, ont été conviées à cette soirée, comme le haut commisaireà à la diversité et l'égalité des chances M. Yazid Sabeg, des députés, comme M.Jack lang, M.Eric Raoul, plusieurs cadres de la socièté civile et militaire, ainsi que des associations, comme la notre.
Après le discours de bienvenue, de son Excellence M. l'Ambassadeur du Qatar,l’Orchestre Symphonique du Qatar dirigé par le Maestro Maazel, à présenté tout le long de la soirée, des merveilleuses symphonies. Cette soirée à été suivie d’un cocktail dînatoire.
Nous remercions chalheureusement son Excellence, M. Mohamed Jaham Al KUWARI, Ambassadeur de l'Etat du Qatar, pour cette magnifique soirée qui favorise la culture, la fraternité et le dialogue pacifiste entre les peuples. Nous le remercions également, pour la soirée qu'il a organisé au mois de juillet 2008, en l'honneur des Elites Arabes, vivant en France.
Nous sommes très conscients et sensible à vos efforts, Monsieur L’Emir de l’Etat du Qatar et Monsieur l'Ambassadeur, de vouloir mettre vos efforts, vos moyens et vos compétences pour réussir le Qatar de demain.
Par Rabah Labied
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire